Je suis donc de retour en France et ce depuis le 29 mai, et je peux vous annoncer la question qui m'a été le plus souvent posée ces temps ci..."Ca te fait pas chier d'être rentré ?"
La réponse, vous l'aurez compris, serait plutôt un oui qu'un non...Et pourtant...Certes, j'ai dû laisser moult amis derrière moi, des amis de qualité et quoi qu'on en dise, ca fait toujours chier. Mais une fois la crise existentielle passée, j'me suis laissé convaincre que les vrais amis on les perdait jamais de vue, et que a forciori je finirais bien par les revoir plutôt que je ne l'imaginais...Et tout compte fait, j'pense que c'est vrai !
Après tout, les amis Français ont le plaisir de m'avoir dans leurs pattes à nouveau et j'espère qu'ils apprécient le geste ! J'étais conscient que je mettais ma vie en pause pour huit mois...Et là je suis de nouveau 'ready for action' !
(je risque de glisser quelques bouts d'anglais dans mes textes au fait.)
Donc je suis disponible à nouveau pour toute sauterie que vous aimeriez faire, après tout, vous n'attendiez que ça, pas vrai?
**As for the English friends, I'm missing you all, but I'll soon be back to the UK, it's no promise; it's fact!!**
Subscribe to:
Post Comments (Atom)

Ohhhh le geek!! Il a même pu rien d'intéressant à raconter et il se refait un blog!! Bouhhhhhhhh!!
ReplyDeleteTu sais, la vie d'un CAPESien n'est pas digne d'être racontée, puisque la plupart du temps on bosse (d'où le fait que je sois déjà réveillée...).
Bon vent!
Geek peut-être mais geek premium toutes options. Il faut savoir s'amuser et en l'occurence, je passe mon temps agréablement à raconter de la merde, car j'y mets la forme.
ReplyDeleteEt j'espère que t'as pas oublié qu'on devait se caler cette semaine...J'ai pas pu t'en parler dimanche donc bon..