Wednesday, 24 June 2009

Le point sur mes vacances

Que dire de bien interessant pour vous quand il s'agit de ma vie de tous les jours? Rien, on peut dire, mais bon si vous souhaitez de la lecture, autant vous en donner sous forme d'un pense bête à mon usage qui serait visible, pourquoi pas, par le monde entier.

L'objet de cet article inutile (vous aurez été prévenu) est de déterminer mon planning vacances. Si vous êtiez des fois intéressé de rencontrer le blogger de vos rêves alors il serait bien utile de lire tout ce fourbis pour vous incruster là dedans...Mais j'extrapole sur mes qualités sociales là. Et je digresse. Graisse. Ca y est, c'est dit.

Donc au niveau travail, je suis passé d'une situation facheusement vide à fort heureusement occupée. Je m'occuperai de dépouiller mes clients à Cora pour Juillet à partir du 6, et ce jusqu'au 1er août. Mais comme je suis vénal au possible, j'travaillerai encore la deuxième quinzaine d'août chez eux aussi, ca me fait plaisir de m'enrichir, si, si.

Autrement, j'ai un mariage auquel je dois assister, mon frérot, qui se passe la bague au cou le 25 juillet...Passé maître dans l'art du noeud de cravate, je suis fin prêt. Enfin je crois. J'ai pas reçu de consignes spéciales, a priori j'serai occupé pour le week end.

Et chose importante qui me fait aussi très plaisir, j'irai (accessoirement) chercher mes affaires qui ont dû rester en Angleterre et (principalement) revoir tous les amis de Stowmarket, Suffolk du 9 au 14 août! Pas plus longtemps sinon Monsieur Cora m'en voudrait... :p

Sinon, tous mes autres samedi seront pris (toujours Cora) mais pas en soirée (genre après 21h)

Bon, une fois tout cela dit, je retiens à signaler à tous mes amis que je suis dispo pour à peu près le reste du temps...Et que je bougerai de chez moi avec joie. A bon entendeur, à bientot pour un article cette fois ci plus divertissant!

ToTo

No comments:

Post a Comment