Subscribe to:
Post Comments (Atom)
Après une année excellente en Angleterre, je suis de retour en France pour passer l'année sûrement la plus chiante de ma vie : le CAPES! Cela dit, j'aurai sûrement besoin d'un exutoire à la pression donc ce blog servira à cela, pis à vous distraire aussi vous autres tant quà faire!
No comments:
Post a Comment