Tuesday, 1 September 2009

Message inutile (on vous aura prévenu)

Dans ce contexte de grippe H1N1 (coulé?), on a vite tendance à céder à la paranoia, non ? J'vous fais part de ceci car j'ai cru (sot que je suis) que j'avais été exposé à cette cochonnerie (jeu de mot involontaire) de grippe porcine. En effet, fièvre, courbatures, nez qui coule et gorge irritée, j'en avais pas besoin de plus pour me sentir mourir...

J'aime beaucoup dramatiser mes malheurs, faut croire. Toujours est il que j'ai bien cru y rester. Mais non, symptômes grippaux ne veulent pas dire grippe A à tout les coups. Perso, ca m'aurait fait chier de rater jeudi soir, samedi avec les potes de Cora, et ma rentrée du CAPES...Même si on peut dire que "j'ai pas pu venir j'avais la grippe H1N1" comme justification tu trouves guère mieux...

Donc j'en suis pour une grippe normale donc; les tests sont revenus négatifs...Et une angine en prime. Mais je survivrai et dans l'ensemble, c'est tout ce qui compte.

No comments:

Post a Comment