Tuesday, 15 September 2009

Et c'est parti mon kiki !

Dans le dernier message, je vous faisais part de ma crainte de l'époque, comme quoi j'aurais pu mourir. Me voilà donc embarqué vers une épopée formidable au cours de laquelle je vais sûrement naviguer à travers vents et marées, bonheurs et désespoirs, McDo et RU, la littérature et la civi, entre autres. Dans ma galère j'embarque toute la fine équipe qui fit les beaux jours d'une promo de L3, cela dans une très lointaine galaxie...(Mes deux bolôsses ne doivent pas se sentir exclus pour autant)

Et tout ce beau monde s'engage d'un pas de titan dans le monde de l'éducation nationale, avec au programme du stress et des sueurs froides...Bref, comme vous l'aurez compris, j'ai hâte ! De plus j'ai enfin un accès internet chez moi, ce qui me permet de me ressourcer au détour d'un chapitre particulièrement long de Jane Eyre, ou d'une scène pénible de King Lear...Sans parler des trépidantes aventures des esclaves qui voulaient lutter pour leur liberté face au joug de l'oppresseur. Que de suspense!!!

Bref, l'année a bel et bien commencé et j'ai mis les deux pieds dedans; une motivation sortie d'outre tombe qui je m'y engage me mènera à la victoire totale des forces de la République face à l'Empire...Je m'égare. Donc ca y est, c'est parti.

Et merci aux quelques âmes qui font vivre ce blog à travers leurs commentaires...mais aussi leur vote à mes sondages.

ToTo

No comments:

Post a Comment