Sunday, 12 July 2009

le WIFI ou Without Internet? Fuck It.

Y a pas à chier...Le net, c'est quand même addictif. Et une fois qu'on est coupé du monde (au sens virtuel du terme) on réalise à quel point au final on dépend de cette drogue. Pareil pour les téléphones portables...Essayez de vous en passer une semaine. Que j'me marre. Bref; dans le temps de misère où je n'ai pas d'internet sur Nancy, je peux vous certifier à quel point c'est galère. Pas que cela soit vital, non, mais j'donnerais pas mal pour avoir facebook là bas. J'ai pas encore trouvé comment pirater le wifi des voisins non plus...On pourrait presque désespérer.

Alors, mis à part me plaindre, pourquoi blogger à cette heure ? Et bien, donner un peu de vie à votre sens...Raconter mon quotidien de telle sorte que vous soyez au courant qu'il n'y a rien de formidable dans ma vie en ce moment. Mais du peu que j'ai, je m'en satisfait. Les amis sur Nancy sont là pour moi; ceux dans les Vosges sont...Eh bien, dans les Vosges quoi...Et les autres, ceux qui sont dans le Nord à transpirer leur cerveau par tous les ports, ils sont dans mon esprit, car j'pense fort à eux...Même à ceux qui ont déjà passé l'enfer du Nord. Y a pas de raison hein !

Toujours est-il que je regarderai d'un œil paternel le site des résultats au jour J, espérant n'avoir à consoler aucun de mes amis. Car pour autant que je les aime, je vous préviens...JE VEUX PAS DE LEUR FACE DANS MA PROMO! Donc portez vous bien, et d'ici aux résultats, que la force soit avec vous...

ToTo

No comments:

Post a Comment